MON ACTUALITE THEATRALE

  • silvia gaillard
LES FOLIES FALGUIERE

LES FOLIES FALGUIERE

Jeudi 17 mars à 20h30 au théâtre L'Aire Falguière

je jouerais avec Valérie Gaillard et Marc Salon, mes partenaires de création, notre spectacle décalé.

 

De l'univers musical pour les chansons, du cabaret pour les textes absurdes, et du mime pour les visuels, nos personnages évoluent depuis la création de ce spectacle il y a 2 ans.

Des artistes perdus, loufoques malgré eux, des individus plongés dans un quotidien proche du théâtre.

Initialement prévu pour être des soirées cabaret mensuelles, un spectacle à part entier est né.

J'ai le plaisir de le partager avec le public, toujours très réceptif.

 

«J’étais allé les voir, (Les Soeurs), en 2010 au Théâtre Edgar, et j’en étais sorti sous le charme. Ce soir, avec la participation de Marc SALON, un mime créatif, j’ai pensé à la Troupe de Branquignols. Les deux soeurs nous proposent les meilleurs moments de leur show «familial», et cela fait mouche. J’ai passé un excellent moment, Les «FOLIES FALGUIERE», vous attendent un jeudi, de chaque mois, jusqu’en Juin. Allez les voir, c’est indispensable, pour entretenir le goût intelligent de l’absurde. Et, vous allez rire !!!»

Robert Bonnardot – Sorties à Paris

Réservations : 01.56.58.02.32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Arsene Créations -  Hébergé par Overblog